Mots-clefs

, , ,

Résumé, 

Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble, moins ils ont envie de se quitter.

Mon avis,

Voici le tome deux de « Ce si joli trouble » il faut savoir que j’avais adorée ce livre. Dans ce deuxième tome nous retrouvons au début de l’histoire les personnages principaux du premiers tome ce que j’ai appréciée. Dans ce tome c’est l’histoire de Cade qui est/était le meilleur ami de Bliss (personnage principale dans le tome un) au début de cette histoire on retrouve Cade assez triste. Il ne s’est toujours pas remis de l’amour qu’il portait envers sa meilleur amie qui est en couple avec un autre.. Mais il faut savoir que dans ce tome nous avons le point de vue de deux personnages dont Cade et Mackenzie alias Max. Mackenzie est le genre de fille rebelle.. Et Cade est toujours aussi gentleman.. Ce sont des personnages très attachants , ce tome deux fait trois-cents pages il donc plus gros que le premier tome. Je l’ai même préféré au premier tome car il y a plus d’actions ça se passe dans différents lieux, on connait le point de vue des deux personnages et je trouve que leur histoire est plus attachante que celle de Garrick et Bliss (personnages principaux du premier tome). Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimée le premier tome! Je l’ai adorée. Mais j’ai quand même une préférence pour ce deuxième tome.

Couverture Une si parfaite comédie

