Résumé,

La belle au bois dormant. Le conte de fées revisité : cruel, savoureux , et tout en séduction. Rappelez-vous, la forteresse cernée de ronces. Le courageux prince, le fuseau ensorcelé et la douce princesse endormie qui n’attend que d’être réveillée… et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de la belle au bois dormant, telle qu’elle n’a jamais été révélée.. 

Les petites critiques ,

« Ce que Sarah Pinborough a fait de ce conte est tout simplement stupéfiant. Elle sait où mettre du sang et où mettre des paillettes. » de LA PENSEUSE SURNATURELLE.

« C’est sombre, périlleux, excitant, audacieux et diablement sexy. » de FICTION FASCINATION

Mon avis,

J’ai appréciée ce livre , grâce à lui j’ai découvert une histoire totalement différente de la belle au bois dormant. Dans ce livre on ne retrouve pas qu’uniquement la belle au bois dormant. Au début j’appréhendais de lire ce livre car je pensais que tout était mélange mais pas du tout. J’adore la manière dont l’auteur associe c’est histoires ensemble. Pour ma part j’ai ne pas lu le tome 1 et 2 de cette trilogie j’ai préféré commencer par le dernier tome car c’est celui qui m’intriguais le plus. Donc je ne regrette pas d’avoir achetée et lu ce livre je vous le recommande si vous aimer les histoires revisitée . Pour les personnes qui aiment les « happy-end » je vous déconseille de lire ce livre si vous vous imaginez qu’il y en aura un vous serez déçut. Après avoir lu ce tome je pense que je vais lire les deux autres .Sans vous mentir j’ai été attirée par sa couverture je la trouve magnifique elle est aux editions milady. Ce livre se lit très facilement avec ces 219 pages .

 

 

couv37371608

