Mots-clefs

Résumé,

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.

Mon avis,

Une très bonne dystopie que j’ai pris énormément plaisir à lire!Cette histoire est une histoire de  Roméo et Juliette dans les années futurs où la magie existe.J’ai voyagé à travers cette histoire elle m’a fait rêver . Comme vous l’auriez compris cette une lecture très agréable . A tout ceux qui aiment les histoires d’amour interdit ce livre est fait pour vous. Donc on retrouve Aria qui enfaîte est « Juliette » et Hunter qui est Roméo mais Hunter est un mystic, un mystic c’est une personne possédant des pouvoirs donc ce qui rend ce livre fantastique et merveilleux . Il y a beaucoup d’actions et surtout de la magie .J’ai surtout aimée le personnage Hunter car j’adore les bad boy il est aussi très beau et réfléchi. Aria est intelligente et attachante, j’aime! . J’ai vraiment de lire la suite de ce tome qui parlera surtout de la révolte entre les mystics et les personnages Haut placer . Ce livre ce lit facilement on entre vraiment dans l’histoire et on a du mal a en sortir . Amour, amitié, complots et trahisons… Mystic city est une romance à la sauce dystopique qui a plutôt bien pris en ce me concerne. J’ai vraiment beaucoup aimé l’univers futuriste, le côté surnaturel et magique, ainsi que les personnages aussi bien redoutables qu’énigmatiques. L’histoire d’amour est prévisible mais belle et envoûtante.

 

