Étiquettes

Résumé, 

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu’à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement : pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie ? 

Mon avis,

On m’avait beaucoup parlé de ce livre. La première de couverture ne m’avait pas vraiment attirée . Mais en faite ce roman m’as beaucoup plus même si je ne m’attendais pas à cette fin.J‘ai bien rigolé en lisant ce livre je vous le recommande.Ce roman parle d’une femme qui nous raconte toutes les bêtises qu’elle a pu faire pour séduire un homme en particulier (son voisin).Qu’elle ne connaît personnellement au début elle s’est intéressée à lui à cause de son nom de famille qu’elle trouvait drôle puis elle tombe sous le charme du mystérieux voisin..C’est une lecture agréable je ne pensais vraiment pas l’aimer . Tout simplement parce que je ne suis pas trop fan des romans d’amour. Dans ce livre se trouve du romantisme , du suspense , de l’aventure .. 

L’arrivée d’un nouveau voisin peut :
1) Être source d’ennui.
2) Être une véritable joie, surtout s’il est beau et célibataire.
3) Les deux cumulés.

