Mots-clefs

Résumé,

La Sélection prend un ultime tournant. Quant à América, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d’autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.

Mon avis, 

Par ou commencer ? Déjà je ne vais pas spoiler même si sa va être très dure . Dans ce tome nous retrouvons une América déterminer prête à ce battre . Elle a fait son choix elle en est sure et elle ne changera plus. América se sent en danger vis à vis de ces concurrentes car cette fois-si c’est la guerre entre les sélectionnées qu’ils restent. América devra jouer avec ses atouts .. car elle et elle seule à les cartes en mains mais elle ne le sait pas encore. Ce dernier tome m’a toucher car il y a eu des événements bouleversants aux quelles je ne m’y attendais pas. De tout les trois tome celui-ci est mon préférée . 

Les trois tomes,

En lisant cette trilogie mon petit côté princesse à resurgit. Cette trilogie m’a fait voyager sa été un coup de cœur je ne connaissais pas l’écrivain Kiera Cass. Sa plume est juste magique je vous recommande cette trilogie.

