Étiquettes

Résumé,

JULIETTE M’A ÉCHAPPÉ
J’AI ÉCHOUÉ

ELLE ME DÉTESTE
JE ME DÉTESTE D’AUTANT PLUS

ELLE ME DÉTRUIT DE L’INTÉRIEUR
JE DEVIENS FOU

« Je suis tombé fou amoureux d’elle. Ça fait tellement mal. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça. J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Et pourtant je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi paralysant. Et ça ne fait qu’empirer. »

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison. 
Et pour Juliette, ce sera sa vie.

ENTREZ DANS L’ESPRIT TOURMENTÉ DE WARNER.

Mon avis, 

Dans ce hors série nous n’en apprenons plus sur Warner (mon chouchou) il nous fait part des ses sentiments vis à vis de Juliette. Grâce à ce roman nous apprenons que depuis le début Warner ne voulait en au qu’un cas blaiser Juliette , il voulait la protéger.Dans ce hors série le masque de Warner tombe nous en apprenons plus sur son enfance comment il a été maltraité par son père et qu’il veut ce venger à tout prix..

Publicités