Mots-clefs

La sélection, 

35 candidats , 1 couronne qui sera l’élue ?

Résumé , 

Tout au long de se livre nous allons suivre America Singer une fille de caste 5. Cette trilogie est une fusion de Hunger Games et du Bachelor.
Tout simplement parce que 35 jeunes filles vont participer à la sélection qui a pour but de conquérir le cœur du prince Maxon. Ces filles troquent un monde de misère contre un monde de paillettes. Toute les filles rêveraient d’entrer dans la sélection mais seule 35 y parviendront dont America mais pour elle c’est plutôt un cauchemars. Car America avait déjà tout ce qu’elle désirais même si elle est de caste inférieure ( rang sociale) elle s’en fichait car elle avait Aspen l’homme qu’elle aime mais c’est celui ci qui la pousse à s’inscrire à la sélection.. 
Le jour ou America doit se rendre au palais royal Aspen largue America sans donner de motifs. Arriver au château America fait bien comprendre au prince qu’elle ne désire pas être ici.. mais ce n’est pas pour autant que le prince est insensible à son charme… Et America n’est pas insensible au charme du prince.. 

Mes impressions , 

Ce livre est un roman dystopique , j’adore la plume de Kiera Cass je n’arrive pas en m’en lacer . J’ai dévorer se tome en moins d’une heure j’étais tellement prise dans cette histoire que je n’ai pas réussi à décrocher. J’aime America pour son côté « Rebelle » elle n’a pas froid aux yeux. Mais elle ne réfléchis pas au conséquence de ce actes ce qui va lui porter préjudice pour plus tard.. Un conseil si vous pouvez trouvez ce livre acheter le ! Il est magnifique ! Sans vous mentir j’ai été attiré par ce livre à cause de sa couverture si sublime.

Image

