Étiquettes

J’ai failli te dire je t’aime,

Une très belle histoire d’amour entre Niki une jeune femme de 17 ans et de Alex un homme de 37 ans qui vient de se faire larguer par sa fiancée. Niki et Alex se rencontrent accidentellement , malgré leur différences d’âges ils vont tomber amoureux et vivre une très belle histoire d’amour .. Même si dé fois la différence d’âge se ressens ils s’accordent parfaitement. Durant cette histoire ils connaîtront des hauts mais aussi des bas comme dans chaque relation. Mais plusieurs obstacle vont se mettre devant eux..Comme les  parents de Niki ne sont pas au courant que leur fille sorte avec une homme plus âgé qu’elle.. Mais ils vont découvrir la vérité a propos d’eux .. Comment vont réagir ses parents?

Mes impressions ;

Ce roman est assez long mais on se prend vite dans l’histoire c’est une lecture agréable. J’ai surtout rigolé dans ce roman car nous voyons encore l’esprit enfantin de Niki les bêtises qu’elle peut encore faire ainsi que c’est fait et gestes. Nous voyons que Alex redevient un peu jeune dans sa tête il fait des choses que jamais auparavant il n’aurait fait . Un très beau roman. Je ne peux pas en dire plus sinon je vais spoiler et ce n’est pas le but.C’est un livre qui fait 764 pages il est quant même épais .

 

