Étiquettes

,

Résumé ; 

Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres jusqu’au jour où elle s’éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l’accident qui à coûté la vie à ses trois meilleurs amis. Dévastée par le chagrin elle souffre terriblement. Pour repartir à zéro la famille de Mara part s’installer en Floride. Mais là encore , les nuits de la jeune fille restent agitées, hantées par des visions de l’accident. Mara a l’impression de revoir ses amis et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive t-il? Est-elle en train de devenir folle? Qui est vraiment Mara Dyer ?

Mon avis;

C’est un livre un peu psychologie . Dès la première page j’ai sus que ce livre allait me plaire tout simplement car dans celle ci Mara Dyer nous dit que ce n’est pas son prénom mais son pseudonyme. Dans ce livre nous voyons tous d’après Mara .. J’avais peur que ce livre soit trop ambiguë mais non il est compréhensible ce que j’aime aussi dans ce livre c’est qu’il font garder le suspense .. Mais ce n’est pas pour autant que je m’en lasse car ce livre m’a fait beaucoup réfléchir j’ai essayer de deviner pourquoi sa lui arrivait à elle … Ce livre est plein de rebondissement et de suspense . Apparemment sa serait une trilogie . Ceci est un petit avant goût de l’histoire si vous n’êtes pas encore convaincu;
– Mara Dyer ne pense pas que la vie puisse devenir plus étrange encore en s’éveillant dans un hôpital sans le moindre souvenir des événements qui l’ont amenée là. Elle le peut.
– Elle ne croit pas que la mort de ses amis ne soit qu’un simple accident. Elle a raison.
– Elle ne pense pas pourvoir tomber amoureuse après tout ce qu’elle a dû endurer. Elle se trompe.

 

